Agorespace : constructeur de terrains multisports


Depuis 1989, Agorespace est le fabricant numéro 1 d’aires de jeux pour enfants, de terrains multisports, de city stades et de mini pitchs. Ses 30 années d’expérience et son équipe de spécialistes du sport en font une entreprise fiable pour la réalisation de vos diverses aires de jeux. Zoom sur cette entreprise familiale aux multiples valeurs.

Agorespace : le spécialiste du terrain multisports

citystade-metal-bois

Citystade métal et bois

Avec plus de 4 000 implantations en France et en Europe à son actif, Agorespace est le leader sur le secteur de la construction d’aires de jeux pour les écoles maternelles et les divers terrains multisports. Un succès dû à sa volonté affirmée de conjuguer passion et engagement avec performance technique et économique.

Disponible en tailles standards ou sur mesure, sa gamme variée de terrains multisports (de 150 m² à plus de 1 000 m²) est disponible en plusieurs types de fabrication (finitions et matériaux compris). Chacun des terrains d’Agorespace est adapté à une utilisation unique et à un contexte spécifique.

Agorespace : la qualité comme exigence première

Soucieuse d’apporter des équipements de qualité et répondant aux normes de sécurité, Agorespace est certifiée ISO 9001 : 2008 sur l’ensemble de ses processus. Cette certification démontre l’aptitude de l’entreprise à fournir un produit conforme aux exigences réglementaires.

Le choix des matériaux, l’étude des assemblages ainsi que les tests réalisés avant mise sur le marché contribuent à la réalisation des terrains les mieux finis, les plus durables et les plus attractifs du marché.

Agorespace : le respect de l’environnement

terrain-multisports-agorespace

Terrain multisports de la gamme alu-bois

Ayant pour souhait de préserver l’environnement, Agorespace s’est interrogée sur l’impact de ses terrains de sports tout au long de leur cycle de vie. Avec l’appui de ses fournisseurs et de l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), l’entreprise a engagé une démarche d’écoconception et a ainsi réduit de manière significative ses impacts environnement grâce à sa nouvelle gamme : l’alu-bois.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *