Charvet Digital Media : leader sur le marché des solutions de communication


logo charvet digital media

Depuis plus de 35 ans, l’entreprise Charvet Digital Media développe, fabrique et installe des solutions de communication adaptées aux besoins des professionnels. Son innovation et son expertise dans le domaine de la communication dynamique visuelle hisse aujourd’hui Charvet Digital Media au rang des leaders du marché de l’affichage lumineux.

Charvet Digital Media : 35 ans de savoir-faire et d’expertise

Si l’entreprise Charvet Digital Media s’impose aujourd’hui comme le leader du marché des solutions de communication par affichage électronique à diodes, c’est parce qu’elle a su anticiper les besoins des professionnels en proposant au fil du temps une offre adaptée aux nouveaux enjeux de la communication visuelle.

Charvet Digital Media propose aujourd’hui diverses solutions d’affichage lumineux conçues pour  mieux communiquer et être vu. Parmi les solutions proposées aux décideurs publics et aux entreprises, nous pouvons par exemple citer :

  • Les panneaux lumineux géants à Led (voir vidéo ci-dessous)
  • Les afficheurs de prix
  • Les écrans digitaux dynamiques sur le lieu de vente
  • Les panneaux d’information lumineux (ex : information voyageur ou information parking)
  • Les croix de pharmacie lumineuses
  • Les grands écrans à Led de couleurs

 

 

Les panneaux lumineux conçus par Charvet Digital Media permettent de diffuser tous types de médias : des vidéos, du texte, des images ou encore des animations lisibles de jour comme de nuit. Les croix lumineuses de pharmacie indiquent quant à elles la date, l’heure et la température. Certaines affichent également des effets animés concentriques préprogrammés.

A noter : les équipements proposés par Charvet Digital Media son conçus et produits en France. Ces équipements de qualité sont éco-conçus et certifiés ISO 9001.

 

Une entreprise à retrouver sur le Salon rencontres des villes & territoires urbains

L’entreprise Charvet Digital Media sera présente à la première édition du Salon rencontre des villes & territoires urbains, qui se tiendra au Palais des Congrès de Lyon les 7 et 8 novembre prochains.

salon rencontres des villes et territoires urbains

 

Ces rencontres ont été créées dans le but de répondre aux besoins d’informations sur la transformation des territoires, largement impactée par l’économie digitale. Les territoires sont aujourd’hui amenés à travailler en prenant compte des mutations naissantes, qu’il s’agisse de l’aménagement d’équipements urbains répondant à de nouveaux besoins ou de l’utilisation croissante des canaux digitaux pour communiquer et informer les habitants ou les clients.

La première édition 2016 du salon regroupera 1500 prescripteurs et décideurs publics, ainsi que des professionnels du secteur privé et public.

 

Informations pratiques :

  • Dates : lundi 7 novembre 2016 (de 9h à 19h) et mardi 8 novembre (de 9h à 18h)
  • Adresse : Cité | Centre Congrès – 50 quai Charles de Gaulle – 69 463 Lyon
  • Accès en transports en commun : bus C1, C2, C4, C5, C26 ou 70, arrêt Cité Internationale – Centre de Congrès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *