ORHUS V6 : la solution RH made in France


Les progiciels de gestion intégrés, ou PGI, font partie du quotidien des entreprises désireuses d’automatiser la plupart de leurs processus de fonctionnement. Certains éditeurs ont choisi de se démarquer en se spécialisant. C’est le cas de NOVRH, qui a récemment changé de nom pour clamer bien haut quel est son champ de prédilection.

Sixième du nom

ORHUS V6 est en effet un logiciel de gestion RH (ressources humaines), sixième et dernière application du savoir-faire de l’éditeur marseillais dans ce domaine. Le logiciel est disponible en mode SaaS, c’est-à-dire sur un serveur distant accessible à partir de n’importe quel navigateur internet. NOVRH estime qu’il est particulièrement bien adapté aux entreprises de moyenne taille, de 250 à 5 000 salariés.

Une dizaine de modules

Les fonctionnalités du logiciel dépassent de très loin la simple gestion de la paie. ORHUS V6 compte une petite dizaine de modules transversaux permettant de suivre minutieusement chaque employé de la firme, de son recrutement jusqu’à son éventuel départ, en passant par sa formation et ses évolutions de carrière. MyReport est un module particulier utilisé comme outil de prospective. Il est adapté au tableur Excel et bénéficie d’une grande lisibilité pour le chef d’entreprise soucieux de maîtriser son effectif, notamment son coût. MyReport calcule automatiquement et passe en revue l’évolution de l’ensemble de la masse salariale, en fonction des augmentations de salaire et des nouvelles réglementations fiscales.
ORHUS V6, logiciel mis à jour constamment, bénéficie des dernières innovations en matière de sécurité, et donc de confidentialité. En tant que SaaS, son externalisation est un atout garantissant sa flexibilité et sa réactivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *