Zoom sur le monde du cadeau d’affaires et de l’objet publicitaire


Les goodies personnalisés sont un excellent moyen d’imprimer sa marque sur le long terme, d’attirer une nouvelle clientèle et de la fidéliser. Aujourd’hui, les entreprises spécialisées dans les cadeaux publicitaires rivalisent d’ingéniosité, pour proposer une gamme d’objets personnalisables toujours plus large.

Tour de cou personnalisé

Un large choix de cadeaux d’affaires

Si les cadeaux personnalisables ont longtemps été cantonnés aux stylos, les objets publicitaires à offrir sont désormais très divers. Parmi les accessoires les plus appréciés figurent le tour de cou personnalisé, les badges et porte-badge permettant d’identifier personnel et visiteurs en entreprise ou sur des salons entrepreneuriaux. Les cartables, porte-documents et serviettes permettent également d’afficher le logo de votre entreprise sur des objets durables. Idéal pour une publicité à long terme. L’offre est telle que chaque secteur pourra trouver un cadeau qui correspond à son activité. A titre d’exemple, les acteurs viticoles disposent de bouchons à champagne, limonadiers ou tire-bouchons personnalisables. Les salons de beauté ont également tout un arsenal d’objets publicitaires à offrir : peignes, miroirs de poche, étuis manucure…

Des cadeaux fun pour toucher un large public

Pour réussir une campagne de publicité, il faut marquer les esprits. Rien de tel que des goodies personnalisés pour se faire remarquer par une population plus ou moins ciblée. Des entreprises spécialisées, à l’image de Siddep, proposent toutes sortes d’objets publicitaires : bonbons, préservatifs, briquets, clés USB, housses pour smartphone, sacs, parapluies, jeux… De nombreux textiles sont également à disposition des entreprises pour y inscrire leur logo, l’adresse de leur site Internet ou un message publicitaire. Outre les indémodables tee-shirts, un large choix de casquettes, polaires, blousons, polos et autres accessoires permettront aux entreprises d’entrer dans la vie des consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *