Le Salon de l’immobilier de Lyon du 17 au 19 mars 2017


Le Salon de l’immobilier de Lyon aura lieu du 17 au 19 mars  2017 à la Cité  Internationale. Différents acteurs du secteur seront présents : des promoteurs immobiliers de la région de Lyon, des agences immobilières, des architectes, des banques, des gestionnaires de patrimoines, des organisations professionnelles, des avocats, des organismes de financement, des constructeurs de maisons individuelles… Outre les stands des exposants, des conférences sont prévues, ainsi que des consultations d’experts et des ateliers. En 2016, ce salon avait attiré  7 000 visiteurs.

salon de l'immobilier de lyon

Des parcours personnalisés à travers le salon de l’immobilier de Lyon

Cette année, le Salon de l’immobilier de Lyon propose des parcours adaptés à chaque type de projet : premier achat, faire construire, investir… Les visiteurs seront guidés vers les stands d’exposants qui peuvent les intéresser, ainsi que vers des conférences à suivre sur le sujet concerné et des espaces de consultation personnalisés. Ils repartiront avec de précieux conseils sur l’immobilier neuf, l’ancien, le financement, etc.
Une visite du Salon de l’immobilier de Lyon permet de gagner du temps en allant à la rencontre des bons interlocuteurs. C’est aussi l’occasion de découvrir les programmes neufs sur Lyon et autres nouveautés proposées dans le secteur, comme l’architecture, l’aménagement, etc.

80 exposants inscrits et un riche planning de conférences

80 exposants sont inscrits au salon de l’immobilier de Lyon 2017, parmi lesquels une quinzaine de petits nouveaux ! Par ailleurs, il est possible de consulter le planning des manifestations sur le site Internet de l’événement. Différents thèmes seront abordés au cours des conférences, permettant aux acquéreurs de faire le plein d’information pour concrétiser leur projet immobilier : banque et financement, transmettre son patrimoine, les opportunités pour acheter dans le Grand-Lyon, réussir son achat dans l’ancien, comment construire en toute sécurité, investir en défiscalisant…

Informations pratiques :

Date : du vendredi 17 au dimanche 19 mars.
Entrée gratuite
Horaires
 : de 10 h à 21 h le vendredi, de 10 h à 19 h le samedi et de 10 h à 19 h le dimanche
Lieu : Centre de Congrès de la Cité Internationale, 50 quai Charles de Gaulle 69006
Accès :
-en transport : le 70, le C1 ou C2 depuis la gare Part-Dieu, C5 au métro Bellecour, C4 à Jean-Macé, C26 à Grange Blanche
-voiture : périphérique Nord sortie Porte de Saint-Clair

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *