L’objet publicitaire est un outil marketing très efficace si vous souhaitez :
–    donner un coup d’accélérateur à vos ventes ;
–    promouvoir votre image.
Ce type de campagne de communication est rapide et simple à mettre en place et surtout, elle ne demande pas de gros moyens financiers. En effet, il existe désormais sur le marché un grand choix d’objets promotionnels pas chers.

Source : Gettyimages
Source : Gettyimages

L’objet publicitaire : un levier de communication

Bien utilisé, l’objet promotionnel peut devenir un véritable levier de communication. Cet outil de communication redoutable pourra même vous aider à faire la différence vis-à-vis de vos concurrents, afin d’augmenter votre chiffre d’affaires. Pour mettre toutes les chances de votre côté, définissez en amont vos attentes. Souhaitez-vous :
–    fidéliser votre clientèle à l’aide d’un porte carte publicitaire dans lequel vous pourrez glisser votre carte de fidélité ?
–    gagner de la visibilité grâce à un portefeuille publicitaire ?
–    travailler votre notoriété lors des congrès grâce à de la bagagerie publicitaire ?
–    attirer du trafic ciblé sur un salon avec des stylos publicitaires ?
Vous l’aurez compris, selon vos objectifs,  le choix de l’objet publicitaire sera déterminant. Attention toutefois à ne pas mettre trop de messages publicitaires sur vos goodies : 1 message par support, au risque sinon de brouiller votre communication.

Source : www.markeo.fr
Source : www.markeo.fr

Ne pas se faire oublier grâce au cadeau publicitaire

L’objet publicitaire sert principalement à ne pas vous faire oublier de votre clientèle ou de vos prospects. C’est pourquoi ce sont le plus souvent des objets utilisés dans la vie de tous les jours qui sont préférés. Ils permettent de multiplier les contacts visuels avec votre logo ce qui vous aide à travailler votre notoriété. La cible visée a ainsi en permanence (ou presque) dans son champ de vision, l’information que vous souhaitez faire passer.

Dernier conseil : si vous choisissez d’offrir un sac publicitaire, le bénéficiaire sera transformé d’office en pourvoyeur de publicité… gratuite !

Plus d’informations sur les objets publicitaires sur www.markeo.fr.