groupe em2c

Créé en 1990, le Groupe em2c se distingue aujourd’hui par une parfaite maîtrise des métiers de l’immobilier. A la fois aménageur, promoteur et constructeur, em2c est en mesure d’apporter aux investisseurs des solutions clés en main, adaptées à toutes les problématiques foncières, financières et techniques. Zoom sur les 3 métiers phares du groupe em2c.

em2c : aménageur en immobilier d’entreprise

En tant qu’aménageur, em2c a en charge : la recherche foncière, l’étude de faisabilité, le montage juridique et réglementaire, la conduite de procédures administratives, la planification et la viabilisation des terrains constructibles ou urbanisables pour le développement économique des territoires.

em2c est alors en mesure de proposer des terrains prêt à bâtir aux dirigeants d’entreprises et aux investisseurs.

Promouvoir des projets créateurs de valeurs ajoutées

em2c veille à ce que chaque opération de promotion immobilière s’inscrive dans une démarche durable. Qu’ils s’agisse de bâtiments de bureaux, industriels ou logistiques, le Groupe em2c propose aux maîtres d’ouvrages des projets qui allient qualité architecturale, excellence constructive et performances énergétiques (cf. vidéo ci-dessous).

>> Suivre toutes les réalisations du Groupe em2c ici

Constructeur de bâtiments professionnels de A à Z

La construction constitue le cœur de métier du Groupe em2c (en savoir plus ici). Sièges sociaux, établissements hospitaliers, grands hôtels, stades ou pôles commerciaux, em2c a construit depuis sa création en 1990, 725 bâtiments, soit plus de 2 800 000 m².

En tant que constructeur, em2c assure la mise en place des calendriers d’action, la gestion des chantiers et veille au respect des délais fixés.